Les retours peuvent être effectués dans les 14 jours suivant la commande.
Tous les articles retournés doivent être emballés et bien conditionnés afin que l’emballage ne soit pas endommagé. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine et les étiquettes doivent encore être attachées. Il est interdit d’apposer du ruban adhésif ou de coller quoi que ce soit directement sur l’emballage d’origine du produit.
Comment traiter votre retour :
- Nous contacter pour faire la demande de retour.
- Emballez soigneusement les produits et scellez le colis de retour.
- Si vous avez reçu une étiquette de retour, déposez le colis auprès du service de messagerie indiqué sur l’étiquette. Sinon, vous pouvez confier le colis au transporteur de votre choix et l’envoyer à l’adresse suivante
Calilou - Vladimir Bodiroga
7B rue Ernest Renan
92130
Issy-les-Moulineaux
FRANCE
REMARQUE : En tant que client, vous êtes financièrement responsable de votre retour. Veuillez noter le numéro d’identification du colis que vous nous renvoyez et demandez un reçu.
Le droit de retour ou d’échange d’un produit ne s’applique pas aux marchandises qui ont été utilisées ou dont les scellés ont été brisés ou qui ne portent pas d’étiquette.
Si vous renvoyez des articles qui ne satisfont pas aux exigences de notre politique de retour, les articles vous seront renvoyés et aucun remboursement ne sera effectué.
Les frais d’expédition standard vous seront remboursés si vous retournez la totalité de votre commande.
N’hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez d’autres questions !